Clare Hine-Goubin est chanteuse, pianiste et conteuse anglophone. Originaire de Londres, elle est partie en voyage musical très jeune, ses compagnons de route fidèles : un piano, le chant, et le monde magique de l’imaginaire.


Après des études en piano classique, chant lyrique, et technique vocal (TCM), elle a exploré le jazz vocal, l’improvisation, la polyphonie et le jazz et approfondit l'utilisation de la voix pour guérir.

Elle a travaillé auprès des jeunes publics dans diverses structures pour l’enfance, et auprès des adultes en tant que professeur de chant, technique vocale et piano en conservatoire et en cours prives.

Habitée par la bougeotte créative : le conte, le chant, le piano, l’harmonium indien, la composition, l’écriture, elle chante dans diverses formations, de jazz et autre, anime des stages de technique vocale et de chant, dirige des chorales, et crée des concerts et spectacles en collaboration avec des artistes divers.

Elle se passionne pour les projets sans frontières et saisit toute possibilité de partager et communiquer sa joie de vivre à travers la musique.