Née au mois de mai, à Walthamstow, Londres, Clare part très jeune à la recherche de sa vérité musicale, voyageant à tarif réduit sans transition de Chopin à Louis Armstrong et Ella, de Gospel à Joan Baez et Verdi, sans oublier le chant traditionnel.        Ses compagnons fidèles : un piano, le chant, et le monde magique de l’imaginaire.

  Après l’étude du piano classique en Angleterre, le chant lyrique dans le Trégor avec Françoise Nihoul et Isabelle Diverchy, elle poursuit ses recherches en technique vocal auprès d’Allan Wright en TCM à Paris, le jazz vocal avec Silke Straube, Laurence Saltiel, Deborah Tanguy, ..., l'harmonisation, l'improvisation et la culture du jazz auprès de Jean-Philippe Lavergne, Jean-Mathias Petri, et Krystian Sarreau, au CRD de Saint-Brieuc.

  Aujourd’hui, les bagages posés en Bretagne, elle est habitée par la bougeotte créative : le chant, le piano, l’harmonium indien, la polyphonie, l’écriture, le conte, … elle chante en diverses formations, de jazz et autre, (dont Enchanted Swing, Hine & PénicaudSweet Touch, Eleio, …) anime des ateliers et stages de technique vocale et de chant, dirige des chorales (Treb Doo Wap et Altavoce), et enseigne le chant et le piano.

 Elle se passionne pour les projets sans frontières et saisit toute possibilité de partager et communiquer sa joie de vivre de par la musique.