Ce soir Sweet Touch au Foyer Ruzière (Bourbon L'Archambault)

Wednesday, July 14, 2021 by Clare Goubin | Uncategorized

   

Oui, ce soir nous jouerons au Foyer de vie du Château de Ruzière à 20h: Ce concert n'est pas ouvert au public en plus des résidents du foyer à cause des restrictions sanitaires. 

Nous avons hâte de partager notre musique une nouvelle fois ! 

Journée de découverte / rencontre

Wednesday, July 14, 2021 by Clare Goubin | Uncategorized

 


Hier, de nouveau à Bourbon L'Archambault, nous nous sommes régalés : des paysages somptueux, châteaux, chapelles, plans d'eaux, mais surtout des rencontres étonnantes, une ouverture d'esprit et une volonté d'agir de façon intelligente en menant une véritable réflexion commune. C'est sûr, nous reviendrons. Ecoles, foyers, EHPADs, fermes bio, associations dynamiques, cafés alternatifs, lieux de stages, ... il y a de quoi faire ici, des actions positives à mener avec une ville partante pour le voyage. Et, on attendant, hop un concert au Foyer de vie de Ruzière; histoire d'emmener la musique et des échanges poétiques au plus près des coeurs, et de palier au déception des uns, privés du feu d'artifice cause pluie incessante, et au besoin de culture vivante des autres, cause restrictions sanitaires, n'en parlons pas, laissons la place a l'art et la poésie...

Sweet Touch sur la route !

Monday, July 12, 2021 by Clare Goubin | Uncategorized

Nous voilà à Roussay, dans le Maine-et-Loire, déjà jour 6 de notre périple musical avec Sweet Touch. Jusque-là nous avons parcouru 1135km, en passant de Lannion (22) à Binic – Rennes (35) – Bourbon L’Archambault (03) et Roussay (49). Nous avons joué dans un magnifique pré avec vue sur les Côtes Matras au coucher du soleil, entre les herbes hautes et les grillons, en présence des habitants de ce beau pays de bocage rural ; dans une salle de musique entourés de chanteurs et chercheurs de vibrations de tout horizon ; au camping municipal de Bourbon, sous le grand Sequoia après les pluies d’orage, les yeux et les cœurs remplis des sourires d’enfants, d’ados et d’adultes, les applaudissements accompagnés des aboiements du chien campeur ; et en plein soleil devant la haie et derrière l’usine, en plein soleil : gazouilles de bébés, rires d’enfants, balancier de balançoires, mouvements des chiens joueurs, qui s’amusent autant que les enfants, et visages transportés des adultes, partis en voyage le temps d’un après-midi…
 
Ce soir retour dans ce beau coin de France qui est l’Allier, où nous nous sentons si bien, pour chanter et chercher de nouvelles aventures et échanges avant de repartir pour Etel (56) en fin de semaine.