Sweet Touch -

Une touche sucrée, un concert bilingue adapté pour tous, des tout-petits aux plus grands.

 Des chansons en français, en anglais et en langues inventées, qui parlent d’amour, de rêves, de joies, de douceurs. A travers sa musique en partie improvisée, Sweet Touch propose un regard optimiste sur le monde et les humains-es.

 Une musique jouée avec des instruments acoustiques : piano, contrebasse, harmonium indien, violon et trois voix en polyphonie avec Clare Hine-Goubin, Cécile Verdin et Jean Zimmermann

 Des standards de jazz arrangés et harmonisés pour 2 ou 3 voix, du chant traditionnel irlandais, britannique, poèmes connus ou compos originales, conte en musique, voix chanté-parlé... une liberté et une ouverture d'esprit, restant proche du public avec des mélodies qui parlent au coeur.

Pour écouter : Sweet Touch - YouTube et Sweet Touch | Facebook 

 Le concert peut être suivi par un temps de découverte des instruments et/ou d’un moment d’échange et de discussion avec les artistes.

PUBLIC VISÉ : Le concert est adapté à tout public, des tous petits aux adultes, et avec une version dédiée aux plus jeunes et scolaires.

 INFORMATIONS PRATIQUES : Ce spectacle s’adapte aux lieux pour créer une véritable salle de spectacle miniature, dans le respect des règles sanitaires (petites jauges, plusieurs représentations/jour possibles). Il peut aussi être joué en extérieur, et s’adapte à tout lieu insolite.